MATAYA

Mon parcours

Sandra gayraud mataya

Je suis Sandra, née en 1969, le jour de l'équinoxe. J'ai grandi dans un environnement de campagnes et de montagnes. 

Mes premières expériences extra-sensorielles sont apparues assez jeune; je "voyais" des formes autour de moi lorsque mes parents n'étaient plus en ma présence. Il m'était facile et naturel de parler avec les plantes, les animaux et les minéraux. Mes intuitions se développer mais cela était troublant pour une petite fille. (émanation rouge d'un Etre de Lumière sur la droite de la photo).

En grandissant, j'ai occulté tout cela...

A l'âge de 20 ans, j'ai été initiée à la pratique de la Méditation Transcendantale puis aux Siddhis et le vol yoguique, technique que je pratique encore aujourd'hui. Cela m'a amené à la pratique du hatha-yoga, l'étude des Védas et du sanskrit.

 En parrallèle, j'ai obtenu mon diplôme d'auxiliaire puéricultrice, métier qui m'a passionné pendant 15 ans.

2012, grands changements dans ma vie...je me reconnecte à cette petite fille et je décide de me former. Comme une fleur de lotus qui sort de l'eau, mes dons et perceptions ressurgissent...

Je participe à des formations de Passeuse d'Âmes avec Emmanuel Ferran puis je valide tous les cursus des formations de Bioénergéticienne et Géobiologue de l'école de Yann Lipnick, je deviens formatrice dans cette école où j'exerce peu de temps.

Je me reconnecte à mes mémoires passées lors d'une immerssion de plusieurs jours pour fabriquer mon tambour Amérindien auprès de Olivier Simonet.

Je mets toutes mes compétences et capacités pour vous aider, vous accompagner vers la guérison.

                                                                                                     Au coeur de mon Coeur

Reequilibrage energetique bioenergie geobiologie