MATAYA

Géobiologie

L'Énergie vitale de Gaïa circule à travers les phénomènes géobioloques comme les courants telluriques le long des chaînes montagneuses et des vallées, les vortex, les cheminées cosmotelluriques, les réseaux géomagnétiques terrestres et intra-terrestres...

Ces phénomènes sont Vivants, leur Énergie est polarisée, cela signifie qu'elle peut être à polarité négative à cause de la présence de diverses pollutions. 
Par contre, lorsque leur énergie est à polarité positive, elle peut être utilisée, avec le plus grand respect, pour faire différents soins, des purifications, des Initiations...

Ces phénomènes merveilleux sont accompagnés de différents Présences Invisibles que l'on nomme les Gardiens, ils ont pour mission la préservation et la protection de l'écosystème de la planète et des phénomènes géobiologiques. Ils sont toujours prêts à collaborer avec nous si nous savons les aborder avec respect et humilité.

Les Anciens Bâtisseurs connaissaient cette Science, ils ont édifié des sites mégalithiques, des temples, des cathédrales, des chapelles aux croisements des réseaux géomagnétiques à hautes fréquences vibratoires où l'on retrouve la présence de vortex et autres phénomènes.
Ces sites sacrés étaient utilisés pour les Rites Initiatiques, les Rituels magiques et les Célébrations à Gaïa Sophia. Les Hommes, les Êtres Invisibles et Gaïa s'unissaient pour le bien commun.

Avec la pratique du clair ressenti, nous pouvons identifier les différents phénomènes géobiologiques, mesurer leurs niveaux vibratoires et déterminer la dimension dans laquelle ils se trouvent. 
Nous sommes en mesure d' adapter cette Science Sacrée sur notre lieu d'habitation, dans notre jardin, notre potager, dynamiser l'eau du puits... Communiquer avec le Gardien du lieu, les Gardiens des phénomènes, les Esprits de la Nature...

Et si votre cœur s'emballe à la pensée de Gaïa Sophia, vous pouvez devenir Gardien de la Terre, acteur de l’Évolution de la planète, de tous ses habitants et phénomènes visibles et Invisibles.