MATAYA

Bioénergie

En plus de notre corps physique, nous sommes constitués :

  • de 3 corps, dits de la personnalité : le corps éthérique, le corps astral ou émotionnel et le corps mental qui disparaissent après la mort.
  • de 3 corps, dits spirituels : le corps causal, le corps boudhique, le corps atmique qui subsistent après la mort et s'inscrivent dans le cycle des réincarnations, ils constituent l’Âme et L'Esprit.

C'est dans ces corps subtils que sont enregistrés tous les blocages, les limitations et les perturbations de notre vie présente et de nos vies passées.
Ces déséquilibres ralentissent la circulation de notre Energie Vitale et nous freinent dans notre évolution spirituelle.

Grâce au clair ressenti et aux systèmes de mesure, nous pouvons identifier les pollutions et les neutraliser.

  • sur les corps de la personnalité : charges émotionnelles et mentales, pollution et déséquilibre des chakras, détection des objets éthériques et astraux négatifs, barrière hémato-encéphalique...
  • sur les corps spirituels : charges karmiques, vœux, serments, mauvaises initiations, secrets de famille, ADN...

 

Depuis 2016, période à laquelle Gaïa a effectué un nouveau saut quantique, il est possible pour les chercheurs de Vérité que nous sommes, d'intégrer des nouveaux corps supérieurs.
Ces corps supérieurs correspondent à de nouveaux champs vibratoires et spirituels de hautes fréquences.

Neutraliser nos pollutions énergétiques, purifier tous nos corps, activer nos capacités extra-sensorielles et nos systèmes internes, conscientiser ce qui doit l’être... permet de révéler l'Être d 'Amour et de Lumière que nous sommes.
Intégrer les nouvelles fréquences vibratoires de Gaïa et des Présences Cristallines pour nous préparer au phénomène d 'Ascension.

photo mysterieures capacite corps humain